Accueil » Activités » Matchs d'écriture » Match d’écriture Imaginales 2015 : à vous de voter !

Match d’écriture Imaginales 2015 : à vous de voter !

Le match des Imaginales vient de se finir. A vous de voter !
Le match des Imaginales vient de se finir. A vous de voter !

LE match d’écriture des Imaginales vient de s’achever. Les claviers sont encore fumants, les fraises Tagada peuvent enfin sortir de leur cachette, leur peuple a une fois de plus payé un lourd tribut au nom de la créativité.

Pour ce 4ème match d’écriture spinalien, on sent une grosse montée en puissance. Non pas que nous ayons encore lu les textes, mais nous avons appris que plusieurs candidats se sont entrainés tels des athlètes. De plus, la plupart des auteurs pros connaissaient déjà l’exercice, donc cette fois-ci, pas d’effet surprise en faveur des amateurs.

Non y’a pas à dire, tout est prêt pour que ça saigne !

Comme à chaque fois, c’est maintenant à vous de voter pour élire le meilleur texte pour chacun des thèmes traités. Et comme à chaque fois, les votes seront clos dimanche à midi !

 Voici la liste des thèmes traités et des contraintes tirées au hasard par nos valeureux auteurs :

1

« J’ai avalé un trou »

2

« Mon univers grandit de seconde en seconde. Je crois ? »

3

« La planète aux idées perdues »

Sérieusement, on peut écrire un texte en moins de 2 heures ? En respectant thème et contraintes ? Qui gagnera cette année ? Encore des amateurs, ou les pros sont dans la place et vont faire le ménage ?

Cliquez sur chacun des articles, lisez les textes, vous pourrez voter directement et imposer la dure loi du vote du public.

A propos de Mourad

Mourad
Participe au comité de lecture d'AOC (qui a dit pas régulièrement ?) et donne des coups de main sur le site ou sur tout un tas d'autres sujets (qui a dit c'est trop vague ?).

Consulter aussi...

Votes pour le match d’écriture des Imaginales 2019 : « Un mythe par jour »

Voici un thème que l’on connaît déjà, que l’on a déjà croisé sur notre chemin. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.