Accueil » Actualités » BD/Roman/revue/jeu » L’Ivre Book, ivre de nouveautés

L’Ivre Book, ivre de nouveautés

piet-legay-mortel-contactLes éditions L’Ivre Book lancent une nouvelle collection entièrement numérique.

Orientée imaginaire, e-Anticipations est le nouveau label de l’éditeur consacré à la réédition de romans paru notamment chez Fleuve Noir, mais pas seulement. Ce seront des œuvres de science-fiction, d’anticipation ou de fantasy caractéristiques d’une époque passée mais possédant un parfum inégalé de charme, de kitsch, de madeleine proustienne, des récits faisant la part belle à l’aventure, à l’action et aux rebondissements.

Le premier texte à paraître est Mortel Contact de Piet Legay, le premier des quatorze tomes de la série Les Dossiers maudits, qui arriveront par la suite.

Guy Charmasson (L’heure perdue, Les tueurs d’Elmendorf…), Roger Facon (La planète des femmes, Les compagnons de la lune blême…), Michel Honaker (Lumière d’abîme, Le semeur d’ombres…), Hugues Douriaux (PLUM 66-50, Les démoniaques de Kallioh…) sont aussi annoncés.

couvertures-eanticipations

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Interview Delirium 4 : Richard Corben

Ces premières expériences m’ont montré ce que beaucoup d’autres savaient déjà : qu’il y a de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.