Accueil » Actualités » BD/Roman/revue/jeu » Les super-héroïnes débarquent en force

Les super-héroïnes débarquent en force

Marvel_a-force1En mai dernier, Marvel a lancé une toute nouvelle série qui met les héroïnes à l’honneur. A-Force est la première équipe d’Avengers entièrement féminine.

Co-écrite par G. Willow Wilson (Ms. Marvel, X-Men) et Marguerite Bennett (Angela) dessinée par Jorge Molina (X-Men), A-Force est composée des plus grandes héroïnes de Marvel telles She-Hulk, Dazzler, Nico Minoru, Medusa et Singularity entre autres. Cette série se situe durant les Secret Wars, qui résulte de la combinaison d’Ultimate Universe et les 616 Universe pour créer un tout nouveau univers Marvel.

Durant les Secret Wars, les Avengers se retrouvent être dissous et l’on découvre Arcadia, un « paradis féministe » qu’un ennemi veut détruire. L’équipe A-Force se met alors en ordre de bataille pour le combattre.

De son côté DC Comics n’est pas en reste et vient d’annoncer une équipe de super-héroïnes. En effet, Keith Giffen co-créateur de la série Justice League 3001, a annoncé des changements majeur au sein de celle-ci. Associé à J.M. DeMatteis et au dessinateur Howard Porter, ils vont faire évoluer l’équipe de héros pour en faire une équipe entièrement féminine au numéro 8 de Justice League 3001.

Marvel Singularity A-Force

Source : sciencefiction.com

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Interview Delirium 4 : Richard Corben

Ces premières expériences m’ont montré ce que beaucoup d’autres savaient déjà : qu’il y a de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.