Accueil » Activités » Cinés/sorties » Les sorties ciné et les repas du Club

Les sorties ciné et les repas du Club

Le Club organiques des sorties régulières, principalement sur Paris.

Ciné du Club PdE

Le ciné du club PdE a lieu une fois par mois et le point de rendez-vous est le forum des halles à Paris. Toute personne faisant partie du club (ou pas) peut venir, il suffit juste d’être amateur de science-fiction, de fantasy, de fantastique, d’imaginaire et de cinéma. Le film du mois et sa date de visionnage sont annoncés sur le site et sur la page Facebook. Nous nous retrouvons une fois par mois une soirée en semaine entre 19h et 19h15 et nous allons ensuite voir le film proposé à l’UGC halles.

Resto du club PdE

Le restaurant du club PdE se tient le dernier vendredi soir du mois sur Paris. L’adresse du restaurant et la date sont indiquées à l’avance sur le site et sur la page Facebook du club PdE. Toute personne faisant partie du club (ou pas) peut venir, il suffit juste d’être amateur de science-fiction, de fantasy, de fantastique, d’imaginaire et de bonne chaire (de préférence, pas humaine). Le resto du club permet de rencontrer d’autres mutants et de passer un bonne soirée en charmante compagnie, il serait donc dommage de ne pas en profiter.

 

Si les sorites sont principalement organisées sur Paris, rien n’empêche de le faire ailleurs. Il suffit que les personnes le signale et nous pouvons le relayer.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Salon Fantastique 2017 : 2 conférences et leur animateur :)

Christophe Colin, membre du club, animera deux nouvelles conférences au Salon Fantastique en Novembre 2017 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.