Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Les animaux fantastiques se dévoilent (un peu)

Les animaux fantastiques se dévoilent (un peu)

Le synopsis du spin-off d’Harry Potter, Les Animaux fantastiques écrit par J.K. Rowling a été dévoilé par Entertainment Weekly, alors que le film devrait sortir l’année prochaine.

Les Animaux Fantastiques raconte l’histoire du fantasque magizoologiste Newt Scamander en visite dans une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus en Amérique, où ceux-ci se cachent et vivent dans la peur d’être découverts. Dans ces lieux vivent une grande variété de créatures extraordinaire dont certaines vont se révéler particulièrement dangereuses.

Le livre Les Animaux fantastiques écrit en 2001 qui est censé être un guide sorti tout droit de la bibliothèque de Poudlard, est adapté par  David Yates, le réalisateur des quatre derniers films de la saga.

Une série de photos du tournage ont été aussi dévoilée, nous dévoilant le casting composé d’Eddie Redmayne (Newt), Katherine Waterston (Tina), Alison Sudol (Queenie) et Dan Fogler (Jacob).

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.