Accueil » Actualités » BD/Roman/revue/jeu » Le Donjon de Naheulbeuk, le JdR

Le Donjon de Naheulbeuk, le JdR

JdR NaheulbeukAu début Le Donjon de Naheulbeuk était une saga audio parodique et rendant hommage aux jeux de rôle. Puis vinrent les romans, la bande dessinée, la série animée et enfin le jeu de rôle papier.

Le JdR Donjon de Naheulbeuk existe depuis 2009 et est disponible gratuitement sur le site du donjon. Plus qu’un petit produit dérivé, c’est un véritable jeu de rôle qui c’est développé au fil des années, avec ses extensions, cartes, scénarii, suppléments…

Les éditions Le Grimoire ont annoncé qu’ils vont publier le JdR Naheulbeuk. Le Grand Bestiaire des Environs de la Terre de Fangh sera un livre qui regroupera tout ce qui a été écrit depuis le début de ce JdR. Il proposera en plus outre les toutes nouvelles régions découvertes par les aventuriers de la Terre de Fangh, des contenus inédits qui emmèneront les joueurs à travers des régions froides et sauvages parsemées d’étranges ruines, de jungles immenses, de forêts maudites, de glaciers oubliés, de nouveaux pays avec leurs peuples et leurs lois, d’archipels aux mains des pirates et d’îles peuplées de monstres préhistoriques.

Si vous faites parti des rares à ne pas connaître la saga audio du Donjon de Naheulbeuk, ruez vous sur le site de la saga pour la découvrir.

À noter que vous pouvez aussi retrouver des interviews de John Lang au sujet de Naheulbeuk dans les Présences d’Esprits numéro 41 et 46, toujours disponibles à la boutique.

Donjon de Naheulbeuk

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Interview Delirium 4 : Richard Corben

Ces premières expériences m’ont montré ce que beaucoup d’autres savaient déjà : qu’il y a de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.