Lastfight

last-man-1-vivesLastman, vous connaissez, l’excellente série de BD scénarisée par Bastien Vivès et Balak et dessinée par Bastien Vivès et Michaël Sanlaville. Le 8e tome vient de sortir fin janvier à l’occasion du 42e festival d’Angoulême, festival qui a récompensé Lastman avec le prix de la série.

Vous le savez peut-être aussi, mais une série animée issue de la BD est prévue pour être diffusée en septembre sur France 4.

LASTFIGHT-Screenshot6

Ce n’est pas de ça dont on vous parle ici. Là c’est de Lastfight, le jeu vidéo. C’est un jeu de combat en 3D et de plateforme dans un style arcade où l’on retrouvera quelques personnages de la série et notamment Richard Aldana. Il ne s’agit pas d’une adaptation de la série, mais d’un jeu que l’on aperçoit dans l’un des tomes. En effet, Richard Aldana était un grand boxer et on aperçoit dans le tome 4 qu’un jeu avait été développé sur lui. C’est donc ce jeu que l’on va découvrir sous nos doigts.

La sortie est prévue en avril sous forme dématérialisée sur les plateformes Steam, PS4 et Xbox One.

Pour suivre les infos, découvrir les différents modes et les personnages du jeu, il suffit de se rendre sur le site du jeu.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Interview Delirium 3 : la démarche éditoriale

A l’origine, je souhaitais aller chercher des contenus – voire même idéalement en produire –  …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.