Accueil » Activités » Cinés/sorties » L’actu ciné 14

L’actu ciné 14

Il était une suite

David_FincherLe projet de suite à World War Z est toujours vivant, malgré le départ de J.A. Bayona pour l’univers de Jurassic World. Brad Pitt qui tient à ce film serait en discussion avec David Fincher d’après Variety. Skydance et Paramount n’ont fait aucun commentaire sur cette éventuelle arrivée.

À noter que Fincher c’était déclaré être opposé aux suites de films après avoir œuvré sur Alien 3.

Il était deux suites

quatre-fantastique-miles-tellerLes 4 fantastiques, vous vous souvenez peut-être de ce film qui fut loin d’être la réussite de 2015, l’acteur Miles Teller (Richard Reed) semble avoir occulté certains de ses souvenirs, puisqu’il a déclaré vouloir absolument faire une suite à ce reboot. Mais il semblerait que la Fox ne soit elle pas prête à mettre en chantier une telle suite.

Une info passionnante n’est-ce pas ?

Il était un reboot

jason-momoa En 1994 sortait The Crow, avec Brandon Lee. Un reboot est dans les cartons de Relativity depuis 2012. Après des grosses difficultés financières chez Relativity, le projet avance. En effet Mashable a annoncé que Jason Momoa (Aquaman) était en discutions pour le rôle titre.

Pour rappel, The Crow est l’adaptation du comics éponyme qui raconte la quête de vengeance d’un jeune marié ramené à la vie un an après son assassinat.

Il était un retour

Le_fauteuil_d'argent-le-monde-narniaLe monde de Narnia va revenir sur les grands écrans des salles de cinéma. Après une première série de films live entre 2005 et 2010 (Le Lions la Sorcière blanche et l’Armoire magique, Le Prince Caspian et l’Odyssée du Passeur d’Aurore ), TriStar Pictures associé à The Mark Gordon Company et The C.S. Lewis Company vont adapter le 4e tome de la série, Le Fauteuil d’Argent. Le film sera produit par Douglas Gresham qui a déjà produit les 3 précédentes adaptations.

Source : Deadline

Il était des infos

startrekdiscoveryBryan Fuller, showrunner de Star Trek Discovery a dévoilé quelques informations à l’occasion d’une convention américaine. L’histoire de Discovery se déroulera 10 ans avant les aventures de Kirk et combleront le trou entre Enterprise et la série originale. Il a déclaré qu’ils joueront sur le fait d’être proche de la mission de Kirk. Concernant le design du Discovery, il est inspiré de celui d’un projet de film avorté des années 70.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Salon Fantastique 2017 : 2 conférences et leur animateur :)

Christophe Colin, membre du club, animera deux nouvelles conférences au Salon Fantastique en Novembre 2017 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.