Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » L’actu ciné 13

L’actu ciné 13

Ça se refait

Stephen-King-ItEt oui, un remake de plus au tableau de chasse d’Hollywood. Cette fois c’est l’adaptation du roman de Stephen King qui passe une nouvelle fois à la poëlle. Après un premier film bien angoissant réalisé en 1990 en deux parties pour la télévision, Ça est de retour entre les mains d’Andres Muschietti (Mama). L’effrayant clown Pennywise sera interprété par Bill Skarsgard (Divergente) et Jaeden Lieberher (Midnight Special) sera Bill le leader du groupe d’enfants.

Source : Variety

Captain Marvel

captain-MarveD’après Variety Brie Larson (Room) serait en discussion pour le rôle de principale super-héroïne de Marvel, Captain Marvel. Elle ferait probablement quelques apparitions dans les prochains films Marvel avant d’avoir son film dédié dont le scénario est en cours d’élaboration par Meg LeFauve et Nicole Perlman.

Il n’y a pas encore de réalisateur attaché à ce projet.

Neal Stephenson adapté

Ron_HowardSeveneves, roman de science fiction pas encore traduit de Neal Stephenson est sur le point d’être adapté. C’est Ron Howard d’après Deadline Hollywood qui se chargera de réaliser ce film. Il sera accompagné de son comparse d’Apollo 13, Bill Broyles, qui se charge d’adapter le scénario. Ancien aussi d’Apollo 13, Brian Grazer sera associé à la production du projet.

Pour échapper à une catastrophe qui rendra la Terre inhabitable, les nations se regroupent pour concevoir un plan chargé de sauver l’humanité, en envoyant une partie de la population sur un arche dans l’espace. 5 mille ans plus tard, leurs descendants se lancent dans le périllieux voyage du retour vers la Terre.

Ça s’étoffe

blade runnerLa distribution de la suite de Blade Runner se complète petit à petit. C’est au tour de Mackenzie Davis (The Martian) de rejoindre Robin Wright,Carla Juri, Ryan Gosling et Harrison Ford. C’est Denis Villeneuve (Sicario) qui est en charge de la réalisation.

Prévu pour octobre 2017.

Source : Variety

Bientôt aux commandes ?

John BoyegaAprès les X-wings, pilotera-t-il un Jaegger ? John Boyega rejoint ouvre la voie de Pacific Rim 2. Premier acteur annoncé, il incarnera le fils du personnage joué par Idris Elba dans le premier volet.

Guillermo del Toro, producteur du film, avait déjà annoncé auparavant que Derek Conolly (Jurrasic World) se charge du scénario, tandis que Steven S. DeKnight (Daredevil la série) sera à la réalisation.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.