Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » L’actu ciné 12

L’actu ciné 12

Johnny va chercher le lait

Fortunately-the-Milk_Neil_GaimanJohnny Depp est, d’après Variety en négociations avancées avec la Fox pour produire et jouer dans l’adaptation du roman de Neil Gaiman, Fortunately, the Milk.

Edgar Wright (Ant-Man) va réaliser le film qui nous conte histoire d’un père qui narre à ses enfants comment il est allé acheté du lait. Mais l’imagination des bambins prend rapidement le dessus et, dans leur tête, cette simple course se transforme en périple où le père croise des pirates, des piranhas, du voyage dans le temps et des extra-terrestres.

Tom Cruise sur la Lune

Tom_CruiseL’acteur américain rejoindrait Doug Liman pour une troisième aventure commune. Après Edge of Tomorrow et Mena qui devrait sortir en 2017, Tom Cruise va participer à Luna Park, le projet longtemps repoussé du réalisateur américain. Ce film qui a été mit en pause à cause d’un budget trop élevé a vu arriver et partir dans sa distribution Chris Evans, Jake Gyllenhaal et Andrew Garfield.

Si rien n’est encore assuré, d’autant plus que le planning de Tom Cruise est déjà bien chargé avec Jack reacher 2, un nouveau Mission Impossible et Edge of Tomorrow 2, son implication dans le projet relance les choses.

Zombies back

world-war-z-brad-pittLa Paramount vient d’embaucher Dennis Kelly pour écrire le scénario de la suite de World War Z. Toujours avec Brad Pitt, World War Z 2 dont on sait encore rien du pitch, sera réalisé par l’espagnol J.A. Bayona (The Impossible). Le film est actuellement planifié pour le 9 juin 2017.

Le scénariste britannique Dennis Kelly a jusqu’alors travaillé principalement sur des séries dont le thriller Utopia diffusée sur Channel 4, mais aussi sur Black Sea avec Jude Law.

Source : Variety

Quoi de neuf doc ?

kryptonitaEn décembre sortira sur les écrans sud-américains Kryptonita, un film argentin de Nicanor Loreti. Kryptonita, le roman de Leonardo Oyola duquel est tiré cette adaptation a été récompensé lors du au Semana Negra de Gijón en Espagne.

Il raconte l’histoire de Gonzalez, un médecin travaillant dans un hôpital de la banlieue de Buenos Aires où il fait de qu’il peut pour équilibrer la balance du système de santé en aidant les personnes vivant en marge de la société. Jusqu’à ce qu’un gang violent arrive au centre pour faire soigner son chef.

Divers

Dans la série on multiplie les pains, Jurassic World devient une trilogie avec l’annonce de la présidente de d’Universal Pictures pour deux nouveaux films de ce reboot.; Jurassic World 2 est prévu pour 2018. George Miller a déclaré à Deadline travailler actuellement sur plusieurs projets pour la Warner, dont un très probable Mad Max 5.

Bonus

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.