Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » L’actu ciné 11

L’actu ciné 11

Reboot or not reboot

Men-In-BlackLes producteurs de la franchise Men in Black, Walter Parkes et Laurie MacDonald ont déclarés au Hollywood Reporter qu’un reboot ne devrait pas tarder à débarquer. Will Smith, qui incarnait jusqu’à présent l’agent J ne devrait pas faire parti de l’aventure, laissant la place à une nouvelle garde.

Parkes et MacDonald en ont aussi profité pour annoncer que ça ne serait pas qu’un seul film, mais une nouvelle trilogie qui verra l’agence reprendre du service dans la régulation de nos amis extra-terrestres.

Megaforce

power-rangers-turbo-tv-01-gLes Power Rangers vous connaissez, la série américaine adaptées des sériées de super-sentai japonaises avec un nombre faramineux de saisons et deux adaptations en films. Et bien Variety a dévoilé que Lionsgate a commencé sa recherche d’acteurs pour un reboot (encore un).

Le studio testerait pour le rôle de Zack (le Ranger noir) Daniel Zovatto (It Follows), Ross Butler (Chasing Life) et Brian “Sene” Marc. Pour Jason (le Ranger rouge) c’est KJ Apa (Shortland Street), Austin Butler (The Shannara Chronicles) et Mitchell Hope (The Descendants) qui s’y collent. Pour Kimberley (la Ranger rose) Naomi Scott (The Martian) et Stephanie Scott serait en compétition.

Mise à jour : c’est finalement l’acteur chinois Ludi Lin (Monster Hunt) qui interprétera le Ranger noir.

Spin to spin

Gambit-X-Men-Comic-ArtUn nouveau spin-off issu de la franchise X-Men est en cours de préparation. Cette fois l’histoire sera centrée autour de Gambit, le mutant qui a le pouvoir de charger les objets qu’il touche d’une énergie cinétique.

Par contre si une partie du casting est déjà définie, avec Channing Tatum en en Gambit et Léa Seydoux en Spectre le réalisateur n’a pas encore été défini alors que Rupert Wyatt Rise of the Planet of the Apes se retire du projet. Des noms circulent, il s’agit de Doug Liman (Edge of Tomorrow), Shane Black (Iron Man 3) et Joe Cornish (Attack The Block).

Combat de géants

Le froid semble être tombé entre les studios Warner Bros et Legendary qui viennent d’annoncer leurs prochains projets communs. Warner distribuera Kong: Skull Island en 2017 à la place d’Universal.

Comme le studio produira Godzilla 2, on arrive très vite à la nouvelle annonce, celle de la rencontre de deux Kaiju mythique, Godzilla vs Kong. Prévu pour 2020, ce film devrait nous offrir des affrontements mythiques, en espérant voir les kaiju un peu plus que les quelques minutes de présence de Godzilla dans son film. Certain se prennent même à rêver l’interaction avec Pacific Rim et la présence de monstres mythique de la Toho (roi Ghidorah, Mothra, Rodan…)

En bref

D’après Variety, Sony Pictures Animation est en train de préparer le développement d’un film animé basé sur la la licence Ghostbuster. Le tribunal de Grande Instance de Paris a condamné Luc Besson et sa société EuropaCorp à verser à John Carpenter et ses associés pour le plagiat New York 1997 par son film Lock Out (2012). Alors qu’il n’est pas encore sorti, Star Wars 7 est d’ors et déjà rentabilisé par les prévente.

Bonus

La bande annonce finale de Star Wars : L’éveil de la force.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.