Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » L’actu ciné 09

L’actu ciné 09

Chantons avec le diable

Jeepers_CreepersFrancis Ford Coppola a annoncé le retour de la franchise d’horreur, Jeepers Creepers pour un troisième film. Après les deux premiers volets en 2001 et 2003 déjà produits par Coppola, l’équipe créative est de retour. Victor Salva, scénariste et réalisateur, et les acteurs Jonathan Breck et Brandon Smith sont à nouveau réunis pour cette nouvelle.

Le film centré sur la créature, le Creeper devrait être prêt pour l’année prochaine pour être présenter au festival de Vancouver.

Le garçon de l’enfer

Hellboy1Un petit Hellboy 3 ça vous tente ?

Et bien c’est le cas de Ron Perlman qui souhaite revenir dans la peau de la bête de l’Apocalypse. Le scénario du film qui est toujours dans les cartons de Guillermo del Toro a emballé l’acteur qui n’attend plus que ça et en parle sur ses autres promos de films. Ce troisième volet bouclerait la trilogie et verraient les jumeaux attendus par le personnage de Liz Sherman prendre une part importante de l’histoire.

Source : Allociné

King Kong déménage

king_kongD’après les magazines Deadline Holliwood et Variety la préquel de King Kong produite par Legendary, Kong: Skull Island actuellement chez Universal devrait passer chez Warner Bros. L’idée de Legendary serait de croiser les univers de King Kong et Godzilla, dont la Warner détient actuellement les droits pour des suites.

Le film annoncé lors de la Comic Con et regroupant Tom Hiddleston (Thor), Brie Larson (Scott Pilgrim) et les acteurs de Straight Outta Compton Corey Hawkins et Jason Mitchell, est toujours prévu pour le 10 mars 2017.

Luna Park, une ballade dans l’espace ?

Tom_CruiseTom Cruise et Doug Liman, après Edge of Tomorrow devraient se retrouver pour un nouveau film de science-fiction.

Le réalisateur américain travaille depuis un bon moment sur Luna Park, un projet de film se passant dans l’espace. Si l’on en sait pas plus sur le scénario, on sait que d’autres acteurs, Chris Evans et Andrew Garfield, avaient d’abord été pressentis pour les rôles principaux. Mais le projet fut mit en pause par la Paramount et Skydance Pictures en raison d’un budget trop élevé. Il reste à savoir maintenant si l’arrivée de Tom Cruise dans le projet attirera de nouveaux fonds.

Source : Variety

Li n’aime pas les araignées

Li Bingbing
Crédit : Arclight films

L’actrice chinoise Li Bingbing qui est en train de se faire une place au soleil hollywoodien, sera la star de Nest, un film de science-fiction réalisé par Kimble Rendall.

Coproduction Sino-australienne, dont Li Bingbing sera aussi la productrice, Nest raconte l’histoire d’un groupe de scientifiques qui, sur le point de faire la découverte du siècle, perd l’un de ses membres dans un antique labyrinthe. Le groupe devra se frayer un chemin à travers des hordes d’araignées meurtrières afin de découvrir le secret de leur intelligence.

Source : Variety

Tic tac tic tac…

Tim Burton vient de dévoiler un premier teaser très intrigant pour son nouveau film.

Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children est l’adaptation du roman éponyme de l’auteur américain Ransom Riggs. Dans celui-ci on suit, un jeune garçon, interprété par Asa Butterfield (Hugo Cabret) qui découvre que les histoire fantastiques que lui racontait son grand-père son vraies.

Sortie prévue le 2 mars 2016.

En bref

Depuis 2009 Disney distribuait les productions des studios Dreamworks et cela fonctionnait bien pour les deux partenaires. Mais Disney n’a pas souhaité renouveler le contrat. les studios Dreamworks sont donc à la recherche d’un nouveau partenaire, et il semblerait qu’ils se tourneraient vers Universal.

Les Visiteurs 3, et non vous ne cauchemardez pas; Jean Reno et Christian Clavier seront de retour le 6 avril 2016 pour un nouveau volet qui les emmènera cette fois sous la révolution française.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.