Accueil » Actualités » Ceci n'est pas de la SF » Kickers se lance aussi dans le merchandising Starwars

Kickers se lance aussi dans le merchandising Starwars

On vous en avait déjà parlé il y a quelques mois déjà : comptez combien de semaines passent sans qu’une news déboule sur l’univers Starwars. Cherchez pas bien loin : aucune.

Le plan média s’applique, sans broncher, sans faillir, jour après jour, jusqu’à la date fatidique de décembre 2015. Et pourris que nous sommes, nous amateurs d’imaginaires, on trouvera encore le moyen de faire un petit sourire de connivence à la vue du résultat du partenariat entre Kickers et Disney (cette phrase aurait été délirante il y a même pas 5 ans …).

Le fabricant de chaussures anti-trompage de côté et et le papa de la souris qui rigole nous ont pondu une collection complète de chaussures s’inspirant directement de Starwars. Certaines sont réussies, d’autres moins. Ce qui est sûr, c’est qu’il sera difficile de passer inaperçu.

Celles des stormtroopers sont terribles ! Mais bizarrement, j’aurais plutôt vu Nike dans ce rôle de merchandising de l’espace intersidéral plutôt que Kickers. Question de cible/niche probablement.

J’espère que vos enfants tomberont sur le site ou sur notre page Facebook juste pour vous les réclamer à cor et à cri 🙂 Merci qui ?

Source : Fanactu.com

A propos de Mourad

Mourad
Participe au comité de lecture d'AOC (qui a dit pas régulièrement ?) et donne des coups de main sur le site ou sur tout un tas d'autres sujets (qui a dit c'est trop vague ?).

Consulter aussi...

Intel Shooting Star : 500 drones en action

Tout le monde connait l’entreprise Intel, celle là même qui crée les micro-processeurs au sein …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.