Accueil » Actualités » BD/Roman/revue/jeu » Harry Potter se poursuit au théâtre

Harry Potter se poursuit au théâtre

harry_potter_8Les aficionados des aventures du jeune magicien qui scrutent chacun des faits et gestes de J.K. Rowling savent que l’auteure britannique travaille sur l’écriture de pièces de théâtre dans l’univers Potterien.

J.K. Rowling vient de dévoiler que Harry Potter and the cursed child sera la huitième histoire de la saga et se déroulera 19 ans après les reliques de la mort. Coécrite avec avec John Tiffany et Jack Thorne (créateur de Skins) la pièce sera en deux parties et débutera à Londres le 7 juin 2016. Pour faire face à l’afflux de spectateurs attendus, les records du Roi lion et Wicked devraient sauter, une loterie sera mise en place pour l’achat des billets.

Le héros de la pièce sera le fils cadet de Harry Potter et de Ginny Weasley, Albus Severus, que l’on découvrait lors de son entrée à Poudlard dans l’épilogue du tome 7.

Synopsis :

Cela n’a jamais été une sinécure d’être Harry Potter. Maintenant plus que jamais: Harry est un employé du ministère de la Magie et un père de trois enfants débordé. Alors que Harry est aux prises avec un passé qui refuse de rester là où il appartient, son plus jeune fils se débat avec un héritage familial, dont il n’a jamais voulu. Le passé et le présent s’entremêlent de manière menaçante, père et fils vont devoir accepter une vérité dérangeante: les ténèbres viennent parfois des sources les plus inattendues

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Interview Delirium 4 : Richard Corben

Ces premières expériences m’ont montré ce que beaucoup d’autres savaient déjà : qu’il y a de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.