Hardigan, à l’écoute de la fantasy

livre audio HardiganLe livre audio, voila quelque chose dont on parle peu en France. Et pourtant le marché est là. Une offre, certes faible, existe mais elle s’enrichit régulièrement.

e-Dantès, société qui se consacre à la diffusion des œuvres en format numérique, se lance dans le secteur à travers Hardigan, son nouveau label. Depuis juin, Hardigan propose de la fantasy, de la science-fiction, des thrillers et de la romance à des prix allant de 9,99 € à 14,99 €. Le catalogue augmente chaque de 3 à 5 titres.

Diffusé exclusivement via Audible (filiale d’Amazon pour les livres audio), Hardigan propose déjà : Légende de David Gemmell, L’Odyssée du temps d’Arthur C Clarke et Stephen Baxter, Docteur Who : Apollo 23 de Justin Richards, Buffy : La moisson de Richie Tankersley Cusick, Les quinze premières vies d’Harry August de Claire North et Broadchurch de Erin Kelly.

À noter que pour Buffy, la lectrice n’est autre que Claire Guyot, la voix française de la célèbre tueuse de vampire.

Des extraits sont disponible pour se faire une idée.

 

Pour découvrir d’autres extrait, vous pouvez vous rendre sur la page Soundclound d’Hardigan.

A propos de Richard

"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

« Le nouveau roman de Jacques Fuentealba aux éditions Gephyre »

Les formidables aventures de Jason & Robur journalistes extradimensionnels de Jacques Fuentealba Jason, journaliste extradimensionnel, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.