GrosseOP chez Milady, Castelmore et Bragelonne : 500 ebooks à 0,99€ !

Soyons courts, brefs, efficaces. Nous avons déjà raté UN JOUR ! Jusqu’au vendredi 1er juillet, les 3 éditeurs Milady, Castelmore et Bragelonne proposent 500 livres numériques à moins d’un euro !

soldes-bragelonne-2016

Il en sera proposé 100 par jour. Ce n’est pas la première fois que l’éditeur organise ce type d’opération mais cela faisait bien longtemps qu’on n’avait pas eu de quoi alimenter nos amies à encre électronique.

Arrêtez de lire cette news et si vous avez une liseuse (pas celles d’Amazon j’espère ….), précipitez-vous chez les revendeurs en ligne habituels qui relaient quasiment tous cette énorme opération.

Sans nous attarder au modèle économique, on apprécie le dynamisme de l’éditeur qui continue à chahuter le monde de l’édition numérique. Comme il l’a fait il y a maintenant longtemps dans l’univers papier…

A propos de Mourad

Participe au comité de lecture d'AOC (qui a dit pas régulièrement ?) et donne des coups de main sur le site ou sur tout un tas d'autres sujets (qui a dit c'est trop vague ?).

Consulter aussi...

« Le nouveau roman de Jacques Fuentealba aux éditions Gephyre »

Les formidables aventures de Jason & Robur journalistes extradimensionnels de Jacques Fuentealba Jason, journaliste extradimensionnel, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.