Accueil » Publications » Autres publications » Esprits Mutants – première génération

Esprits Mutants – première génération

L’anthologie Esprits Mutants est le premier travail d’édition du club, rassemblant les meilleurs textes produits lors des ateliers d’écriture.

Quatrième de couverture :

« Les récits qui constituent ce recueil explorent avec audace et sensibilité les territoires merveilleux et terribles de l’imaginaire. Ils nous emportents sur les ailes de l’espace et du temps, d’utopies en dystopies, déchirent le voile des apparaences pour nous montrer la véritable nature, sombre ou facétieuse, de la réalité, explorent les relations de l’homme avec ses environnements réels et virtuels, le plongent dans le fracas des combats magiques, technologiques et mystiques.

Vingt-six voyages dans l’ailleurs. Un ailleurs au visage toujours changeant, dont l’étrangeté la plus fondamentale reste l’homme et sa capacité de création. ».

Vingt-six nouvelles, donc, toutes illustrées, remises en situation des ateliers d’où elles sont issues, avec des textes explicatifs dûs aux nombreux auteurs professionnels qui animent ces ateliers.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

« Ferrous Occire » d’Aurélie Wellenstein

Le concept des « cuvées » d’Aventures Oniriques et Compa­gnie est né d’un sentiment d’injustice. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.