ESFS Awards Nominations

L’ESFS (European Science Fiction Society) a annoncé en juillet ses nominés. On a failli passer à côté (modestie, quand tu nous tiens!), mais non!

Pour être éligibles, les candidats doivent être citoyens d’un pays européen et les œuvres doivent avoir été publiées au cours des deux années civiles précédentes. Les récompenses se divisent en trois groupes : les Hall of Fame Awards, les Achievement Awards et enfin le Chrysalis Award, destiné à un auteur ou artiste ayant émergé dans les trois années précédant la remise de prix. Les vainqueurs ont été annoncés lors de la convention Eurocon, qui a eu lieu à Belfast du 22 au 25 août. Parmi les différentes catégories, l’une nous intéresse particulièrement, celle du meilleur fanzine.

Vous avez deviné que c’est parce que nous figurons parmi les nominés, avec le Présences d’Esprits n° 94.

Nous sommes très fiers de cette distinction, et cela nous encourage à continuer à vous proposer un fanzine de qualité (auquel vous pouvez participer, si vous en avez envie – n’hésitez pas à faire signe à notre rédac’ cheffe).

Et comme on n’est pas mauvais perdants, félicitations au gagnant!

Vous trouverez la liste complète des vainqueurs (avec le rappel des nominés à cette adresse : https://locusmag.com/2019/08/2019-esfs-awards-winners/?fbclid=IwAR3tuwBbmnk9axdgfPF0IgO0FvPJNMNjjiDLk3COtPSFzraRwO8TG6nkRok

 

 

A propos de Syl

Fervente adepte des cultures de l'imaginaire (et des autres), curieuse de tout (et du reste), boulimique du verbe (qui a dit, mais pas que ?), enfin et accessoirement présidente du concours Visions du Futur (pots de vin acceptés).

Consultez aussi...

« Bamboo éditions présente, dans sa collection Drakoo, les sorties du mois d’avril 2022 »

Furioso : vol. 01/2 Garalt est revenu Date de parution : 06/04/2022 Inspiré du poème de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.