Dracula par l’Orchestre National de France

Si vous ne savez pas quoi faire ce soir, vous pouvez essayer de grappiller une place au studio 104 de La Maison de la radio pour assister à Dracula de Bram Stoker, un concert-fiction librement adapté par Stéphane Michaka.

Le service des fictions de France Culture et la Direction de la Musique de Radio France se sont associés pour travailler sur des projets communs. Ils adaptent des classiques de la littérature en concerts menés avec l’Orchestre National de France.

Transylvanie, 1893. Invité du comte Dracula dans son château des Carpates, Jonathan Harker ne tarde pas à comprendre qu’il est prisonnier de son hôte. Dracula signe l’acte de vente qui le rend propriétaire d’une abbaye en Angleterre, puis il embarque sur une goélette avec des dizaines de caisses chargées de terre. Dans l’hôpital où il est soigné après son terrifiant séjour chez Dracula, Jonathan est rejoint par sa fiancée, la ravissante Mina. Rentrés à Londres, Mina et Jonathan reçoivent la visite d’un certain Van Helsing. Il leur apprend que Dracula a débarqué en Angleterre…

S’il est désormais trop tard pour réserver en ligne, un numéro de téléphone est disponible, le 01 56 40 15 16 ou vous pouvez vous présenter au guichet.

Tarif unique 15 €
5 € pour les moins de 28 ans, BDA et BDE
Le vendredi 26 juin à 19h00

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Samedi 30 novembre 2019: Rencontres de l’Imaginaire de Sèvres

Depuis quinze ans, le festival « Les Rencontres de l’Imaginaire » est une occasion unique …

3 commentaires

  1. Mourad

    Et voilà c’est corrigé. Merci !

  2. Richard

    Que quoi ?

  3. Mourad

    Quelqu’un nous faisait remarquer, à juste titre, que le nom de l’écrivain n’était pas Bran Stoker mais Bram Stoker/ Un petit m qui change tout. Du coup, j’ai fait le nécessaire, et les commentaires Facebook ont malencontreusement disparu.
    Voilà pour les explications !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.