Accueil » Actualités » BD/Roman/revue/jeu » Des couvertures de livres fabuleuses

Des couvertures de livres fabuleuses

Aniko Kolesnikova couverture livre dragon détailAniko Kolesnikova, une artiste lettonne, revisite les couvertures de livres de façon incroyable.

En travaillant la pâte polymère, elle donne vie en relief à des univers féeriques. Dragons, hiboux, lions, fleurs, insectes sont ses motifs de prédilections.

Inutile, donc, de se fatiguer à lire le livre, il suffit de le regarder et de l’admirer pour plonger dans le merveilleux.

Aniko Kolesnikova jouet BeannieBijoux, coffrets, jouets en peluche ou en tissus, l’artiste confectionne tout un tas d’objets à la main avec une minutie dans chaque détail.

Elle est connue sous le nom de son site Internet Mandarin Duck. N’hésitez pas à visiter son port-folio, certaines couvertures sont absolument magnifiques.

A propos de Christophe

Avatar
Mais que n'a-t-il pas fait pour le club Présences d'Esprits ? Secrétaire, présidents, préposé au courrier, manutentionnaire, maquettiste, correcteur... Il ne compte ni son temps, ni son argent. Ah si, tiens, il n'a jamais été trésorier... Trop dépensier sans doute.

Consulter aussi...

Interview Delirium 4 : Richard Corben

Ces premières expériences m’ont montré ce que beaucoup d’autres savaient déjà : qu’il y a de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.