Des couvertures de livres fabuleuses

Aniko Kolesnikova couverture livre dragon détailAniko Kolesnikova, une artiste lettonne, revisite les couvertures de livres de façon incroyable.

En travaillant la pâte polymère, elle donne vie en relief à des univers féeriques. Dragons, hiboux, lions, fleurs, insectes sont ses motifs de prédilections.

Inutile, donc, de se fatiguer à lire le livre, il suffit de le regarder et de l’admirer pour plonger dans le merveilleux.

Aniko Kolesnikova jouet BeannieBijoux, coffrets, jouets en peluche ou en tissus, l’artiste confectionne tout un tas d’objets à la main avec une minutie dans chaque détail.

Elle est connue sous le nom de son site Internet Mandarin Duck. N’hésitez pas à visiter son port-folio, certaines couvertures sont absolument magnifiques.

A propos de Christophe

Mais que n'a-t-il pas fait pour le club Présences d'Esprits ? Secrétaire, présidents, préposé au courrier, manutentionnaire, maquettiste, correcteur... Il ne compte ni son temps, ni son argent. Ah si, tiens, il n'a jamais été trésorier... Trop dépensier sans doute.

Consultez aussi...

« Bamboo éditions présente, dans sa collection Drakoo, les sorties du mois d’avril 2022 »

Furioso : vol. 01/2 Garalt est revenu Date de parution : 06/04/2022 Inspiré du poème de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.