Deathgasm, un film au goût de métal

DeathgasmLes néo-zelandais nous avaient offert Black Sheep il y a quelques années et ils nous offrent à nouveau un film bien prometteur. Enfin nous offrent, aux américains plutôt. Car Deathgasm sortira le 2 octobre mais aux États-Unis uniquement. Passons outre cette terrible déception et espérons que les festivals le programme pour notre plus grand bonheur.

Deathgasm nous conte l’histoire d’un jeune lycéen au cheveux long, incomprit et amateur de guitares saturées. Avec ses compagnons de musique, Brodie rencontre son idole qui leur offre une partition musicale aux sombres pouvoirs diabolique.

Hommage à Evil Dead et aux films de genre, Deathgasm propose un bel arsenal de plaisir avec des tronçonneuses, des possessions, des riffs endiablés, des démembrements et plein d’autre belles choses.

Deathgasm est écrit et réalisé par Jason Lei Howden

Deathgasm2

A propos de Richard

"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

« Blade Runner : Black Lotus – 2032 »

Après Ridley Scott pour Blade Runner, Denis Villeneuve pour Blade Runner 2049 et trois courts-métrages …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.