« Contes à vomir debout » de Gudule en souscription

Gudule_Contes-a-vomir-deboutContes à vomir debout est un recueil qui rassemble trente-cinq contes de Gudule publiés initialement dans Charlie hebdo, Hara kiri, Fluide glacial , Psikopat et Hebdogiciel durant les années 80. Trente-cinq pépites impertinentes, cruelles et hilarantes à qui les superbes illustrations de Caza donnent une seconde vie.

Ce livre-objet, sous forme d’hommage à Gudule, disparue en mai dernier, peut être pré-commandé jusqu’au 5 octobre chez l’Armada, en deux formats : couverture souple ou couverture cartonnée. Une occasion de replonger dans l’humour grinçant et jubilatoire de notre regrettée Gudule…

Les deux versions :

  • Couverture « souple » à rabats à 30 €
  • Couverture cartonnée limitée à 50 exemplaires à 40 €

Gudule_Contes-a-vomir-debout_intLes personnes qui profiterons de la souscription recevront trois cartes postales inédites, illustrées par Caza, dont deux reprenant un court conte de Gudule.

Pré-commander l’ouvrage

A propos de Evelyne

Consulter aussi...

« Le nouveau roman de Jacques Fuentealba aux éditions Gephyre »

Les formidables aventures de Jason & Robur journalistes extradimensionnels de Jacques Fuentealba Jason, journaliste extradimensionnel, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.