Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Comic Con 2015, les bandes annonces

Comic Con 2015, les bandes annonces

La grande messe du Comic Con de San Diego est l’occasion, comme chaque année, pour les studios et les chaines de télé de faire des annonces et de dévoiler des images des films et séries à venir.

À noter la petite polémique sur les fuites de trailer. En effet les studios Warner avait préparé une bande annonce de Suicide Squad initialement prévue pour n’être diffusée que lors de l’évènement, mais des personnes du public ont réussi à la filmer et on mit sur le net des images qui n’étaient pas un montage final, les effets spéciaux n’étant pas fini. Le studio à finalement décidé de diffuser le trailer. À contrario, Ryan Reynolds a expliqué que c’est la fuite sur internet qui a sauvé le projet Deadpool et a incité les studios à produire ce spin-off d’X-men.

Alors voici quelques bandes annonces, en commençant par Suicide Squad.

On poursuit avec Batman v Superman : Dawn of justice :

Autre film de la Warner, The Man from UNCLE (Agents très spéciaux) s’annonce comme une comédie d’espionnage très prometteuse.

Pour les séries, il y a aussi eut beaucoup d’annonces. Apèrs un pilote de adaptation du roman de Philip K. Dick The Man in the High Castle (Le Maître du Haut Château), déjà diffusé en janvier sur la plateforme d’Amazon, c’est cette fois la bande annonce de la série uchronique qui a été dévoilée.

Pour les amateurs de zombies, c’est le trailer de la saison de Walking Dead, mais surtout celle du spin-off The Walking Dead : Fear The Walking, où l’on se situe au tout début de l’épidémie du côté de Los Angeles.

De la rigolade, des litres de sang, c’est ce que nous propose la bande annonce d’Ash vs Evil Dead, série produite par Sam Raimi qui fait suite à la trilogie Evil Dead.

Vous ne partirez pas sans un petit bonus. Et oui, on n’a pas encore parlé de Star Wars. Ce n’est pas une nouvelle bande annonce qui a été proposée, mais un making-of qui nous dévoile les coulisses du tournage.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.