Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Code 8, le court avant le long métrage

Code 8, le court avant le long métrage

Après un premier teaser très intriguant diffusé il y a deux semaines, les cousins Robbie et Stephen Amell, respectivement Deathstorm dans Flash et Arrow  dans Arrow, viennent de diffuser le court-métrage Code 8.

Code 8 est un projet de long métrage dont la campagne de financement participatif sur Indiegogo va finir sous peu et qui a atteint son but initial de récolter 200000 $.

Écrit par Chris Pare et réalisé par Jeff Chan , on retrouve Stephen et Robbie Amell à la production. Du côté du casting il y a, outre les cousins Amell, Sung Kang (Fast and Furious) et Aaron Abrams (Hannibal).

À Lincoln City, 4% des habitants possèdes des capacités « anormales » et ils représentent 60% des arrestations de la métropole. Dans cet univers futuriste, la police omniprésente utilise des drones et des robots pour contrôler cette population.

Pour en savoir plus, la campagne indiegogo de Code8.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Un commentaire

  1. Richard

    En effet, c’est corrigé. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.