Accueil » Activités » Cinés/sorties » Ciné décembre 2014 : Le Hobbit / la bataille des cinq armées

Ciné décembre 2014 : Le Hobbit / la bataille des cinq armées

Le deuxième ciné du club de décembre 2014 est « Le Hobbit 3 : la bataille des cinq armées » et il aura lieu le mardi 16.

Rendez-vous est donné au forum des halles à Paris, place carrée.

Nous nous retrouverons entre 19h et 19h15 pour une séance à l’UGC Les Halles.

Pour information et si ça peut dépanner, Christophe C. a des places disponibles sur sa carte 5 et les cède à 6 € l’unité.

A mardi pour la conclusion d’une trilogie à grand spectacle !

 THE HOBBIT: THE DESOLATION OF SMAUG

Le film

Sortie :10 décembre 2014
Réalisateur : Peter Jackson
Avec : Martin Freeman, Richard Armitage, Evangeline Lilly
Genre : action, heroïc-fantasy
Durée : 2h24min

Synopsis
Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

A propos de Mourad

Mourad
Participe au comité de lecture d'AOC (qui a dit pas régulièrement ?) et donne des coups de main sur le site ou sur tout un tas d'autres sujets (qui a dit c'est trop vague ?).

Consulter aussi...

Salon Fantastique 2017 : 2 conférences et leur animateur :)

Christophe Colin, membre du club, animera deux nouvelles conférences au Salon Fantastique en Novembre 2017 …

2 commentaires

  1. Avatar

    Bonjour,

    On s’attend à avoir la fichier du film en premier et non à la fin puis la vidéo, une image est au début de l’article, surtout il faut l’affiche, une image bien nommé c’est sans espace, 5 mots-clés maximum, pas d’accent, pas de caractère spéciaux.
    Sinon bien H1, H2 mais manque H3. La balise Description doit décrire l’article et non être une copie du titre de l’article.

  2. Mourad

    Bonjour,
    Merci pour les précieux conseils de référencement naturel. Nous sommes au courant pour une bonne partie, mais il ne faut pas oublier que nous sommes plusieurs à publier des articles, par conséquent c’est chacun avec son niveau de connaissances (même si on tente de démocratiser le SEO !).
    Après, au-delà du SEO et le fait de plaire à Google, il y a aussi ce dont nous avons envie.
    Nous allons tenir compte de ta suggestion concernant l’ordre d’arrivée de l’information : affiche / description / vidéo. Si ça plait, on se lance !
    A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.