Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Blade Runner ressort sur les écrans … britanniques

Blade Runner ressort sur les écrans … britanniques

bladerunner_directorscutNous vous avions déjà parlé de ce qui se trame actuellement concernant Blade Runner et le fait que Harrison Ford repartait pour un tour.

Et bien la fameuse version Final Cut de Blade Runner sortira d’ici quelques semaines en Grande-Bretagne. Rien que ça. S’agit-il de la version de 2007 nettoyée ? Nous supposons que oui.

Évidemment, loin de nous l’idée de voir un quelconque plan media derrière tout cela 🙂 Cela dit, s’il faut l’excuse de la sortie d’un nouveau film pour qu’on nous rediffuse des monuments de ce genre, alors qu’ils n’hésitent surtout pas !

Se retrouver sur le site Présences d’Esprits et ne jamais avoir vu Blade Runner c’est … c’est comme … c’est mal. Voilà, c’est mal. Ce film fait partie des plus grands films jamais réalisés. Humblement. Un jeu d’acteurs hallucinant avec Rutger Hauer qui joue un de es plus beaux rôles, une musique envoutante qu’on n’oublie pas (merci Vangelis), etc.

Vous l’aurez compris, prendre un billet pour aller à Londres, serait une bonne option pour les semaines à venir.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.