Accueil » Actualités » Festivals et Salons » Batman s’expose

Batman s’expose

exposition-batman-sous-le-masque-et-la-capeUne exposition centrée sur le Chevalier noir de Gotham se tiendra à La Maison Muller à Paris (18e) du 17 au 24 juin.

Organisé par Warner Bros et DC Entertainment à l’occasion de la sortie du jeu Batman : Arkham Knight, l’exposition Batman sous le masque et la cape présentera une trentaine de costumes de Batman revus et corrigés par différents artistes français. Venus d’univers différents les artistes annoncés pour l’instant sont M. Chat et C215 pour le Street Art, le chef pâtissier Guillaume Sanchez et la designer et décoratrice florale Marianne Guedin.

À cela devrait s’ajouter une exposition de concept-art de Batman : Arkham Knight, ainsi que des œuvres inédites du collectif French Paper Art Club.

Du 17 au 24 juin
La Maison Muller
6 rue Muller
Paris 18eMétro Château rouge

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

2 juin: Les Mystériales de Redon

Première édition du salon du livre populaire et de l’imaginaire dans le cloître de l’abbaye …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.