Accueil » Actualités » Ceci n'est pas de la SF » Arriverez vous à vous échapper ?

Arriverez vous à vous échapper ?

escape-yourself-1Les escape games se multiplient dans de nombreuses villes.

Enfermés dans une pièce, les participants doivent résoudre en 60 minutes des énigmes pour s’en échapper, le tout dans un thème et une ambiance particulière.

Parmi les petits nouveaux, à Nantes Escape Hunt arrive avec une des grande superficie. Il propose pas moins de trois scenarii, Le Testament d’Anne de Bretagne, La Pierre philosophale et Enquête au chantier naval. De quoi satisfaire pas mal de monde. Il rejoint deux autres escape game déjà présent à Nantes, La Ligue des gentlemen et Leave in time.

Le Havre se voit à son tour doté d’un escape game, Escape Yourself. Ici deux scenarii sont disponibles Museum et Contamination.

Pour savoir si il y a un escape game près de chez vous, il existe un site qui les recense, Wescape.

Escape Hunt Nantes.

Escape Yourself Le Havre.

© Escape Yourself
© Escape Yourself

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Intel Shooting Star : 500 drones en action

Tout le monde connait l’entreprise Intel, celle là même qui crée les micro-processeurs au sein …

2 commentaires

  1. Avatar

    Pour suivre toute l’actualité du Live Escape Game, trouver une salle et découvrir nos tests rendez vous sur http://www.escapegamefrance.fr

  2. Avatar

    Moi qui adore les escape game je vous remercie pour le site qui recense tout ceux présents en France. Je vais pouvoir en tester de nouveaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.