Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Arch Alien, le nouveau projet de Stan Lee

Arch Alien, le nouveau projet de Stan Lee

Crédit : Gage Skidmore
Crédit : Gage Skidmore

Stan Lee.

Ce nom vous le connaissez tous (normalement). Grand maitre de Marvel, il a créé un nombre phénoménal de super-héros pour les comics. Au cinéma, il est connu pour les adaptations de ses héros à travers les nombreux films mettant à l’image les super-héros Marvel tels les X-Mens, Captain America, Spider-Man, les Avengers…

Mais le monde des super-héros ne semble plus lui suffire. Le magazine américain Variety a dévoilé que Stan Lee et sa société POW! Media s’étaient associés avec Hualien Media, basée à Taiwan, et Mission Control Entertainment pour développer Arch Alien, une toute nouvelle franchise.

Le film sera réalisé par Ralph Hemecker (The Flash, Once Upon a Time) qui sera aussi co-auteur du script avec Bill Macdonald (Rome).

Stan Lee associé à Hemecker et Macdonald va écrire l’histoire et créer les personnages.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.