AOC n°61

AOC n°61, été 2021. 84 pages, 3 euros 50

Couverture d’Aeon Lux, http://aeonlux.free.fr/

Avec des illustration intérieures de 570 et Jubo.

Abîme intérieur de Stéphane Paccaud
Plonger dans le cerveau du regretté David Lynch pour y repêcher un chef-d’œuvre inédit? Cela peut paraître une bonne idée dans un monde que l’inspiration semble avoir déserté. Mais pour cela il va falloir descendre, très, très profond. Et attention : un génie peut en cacher un autre !

De l’autre côté de l’écorce d’Anne Goudour
Pour sauver une forêt des flammes, un pompier va devoir travailler avec des alliés inattendus. Il découvre des arbres qui luttent pour leur survie entre un monde urbain toujours plus destructeur et la progression d’espèces invasives. Et si, contre toute attente, leur salut reposait sur les épaules d’un humain ?

Tu n’es pas Charlie de Vivien Esnault
Jusqu’où peut aller le fanatisme quand il se couple avec des technologies de pointe ? Et les valeurs que l’on se plaît à défendre haut et fort sur les réseaux sociaux, sommes-nous prêts à les assumer jusqu’au bout ? Le courage, ça s’use vite lorsque l’on vit en permanence dans la peur.

Les résultats du prix des lecteurs d’AOC
Vous les attendiez tous !

AOC n°61 est maintenant disponible dans notre boutique.
N’hésitez plus ! AOC pour les amis ?
C’est la garantie d’une soirée réussie !

A propos de Olive

Pilier du Club, Olivier fait partie des anciens et continue à faire vivre AOC, le recueil de nouvelles trimestriel, dont il est le maquettiste et rédacteur en chef. A l'occasion, Olivier publie aussi des nouvelles, participe aux salons, à d'autres revues, rédige des articles dans PdE, gère le site Internet, etc. Dans le milieu, on le surnomme le Shiva de l'imaginaire !

Consulter aussi...

AOC n°57

AOC n°57, été 2020. 98 pages, 3 euros 50 Couverture de Kryseis, https://www.deviantart.com/kryseis-art Avec des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.