Accueil » Actualités » Ceci n'est pas de la SF » Air France et Star Wars : quand le monde se rue chez nous

Air France et Star Wars : quand le monde se rue chez nous

star-wars-7-affiche-fr« C’est trop pas juste ! ».

Oui, mais c’est ainsi. Le dernier Star Wars sortira le 16 décembre prochain, en avant-première mondiale. 2 jours avant tout le monde !

Alors évidemment, ça en agace pas mal, et ça en motive encore plus. Air France, qui a bien compris les règles du marketing insufflées par Disney, propose aux Américains les plus impatients un voyage dans notre belle contrée.

A la clé ? Un billet d’avion, la place de cinéma pour Le Réveil de la Force au cinéma EuropaCorp à Tremblay-en-France et la navette.

Petites contraintes : avoir des sous (entre $1300 et $5000), partir de New York, Los Angeles ou San Francisco, et voyager le 15 décembre. Quand on aime…

Il se dit qu’il y aurait même une projection en vol …

Qui aurait cru que la France serait un jour la destination de fous de blockbuster américain pour une projection en avant-première ?

Source : Le Figaro

A propos de Mourad

Mourad
Participe au comité de lecture d'AOC (qui a dit pas régulièrement ?) et donne des coups de main sur le site ou sur tout un tas d'autres sujets (qui a dit c'est trop vague ?).

Consulter aussi...

Intel Shooting Star : 500 drones en action

Tout le monde connait l’entreprise Intel, celle là même qui crée les micro-processeurs au sein …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.