Accueil » Actualités » Festivals et Salons » A place to Geek 2016 : fadaland et compagnie

A place to Geek 2016 : fadaland et compagnie

journeesdelimaginaire

Ce week-end, si vous êtes du côté de la Charente Maritime, vous pouvez aller passer le bonjour à de drôles d’êtres humains. Je vous dis ce week-end, mais en réalité l’association organise une semaine complète de « vacances », du vendredi 1 juillet 2016 au vendredi 8 juillet 2016.

Comme ils le disent si bien, il s’agit de vacances faites par des geeks pour des geeks. D’après moi, faut en tenir une bonne couche pour participer ! Quoique … à la lecture du programme, et à l’ambiance dégagée par la vidéo … Pourquoi pas 🙂

Une brève présentation par l’équipe va vite vous faire comprendre de quoi il retourne :

« Bref, A Place To Geek est une semaine conviviale entre geeks (mais pas que), pour vous détendre autour de la piscine ou autour d’une table, faire des rencontres, vous costumer… en un moment comme en cent (ou presque) : vivre pleinement tous vos rêves de geek quelle que soit votre passion ! »

Toutes les informations sur leur site qui est riche et présente bien mieux que nous ce qu’ils vous proposent. Ça a l’air génial ! (ah si j’avais du temps et de la jeunesse en stock !!!)

activitesjourneesimaginaire

A propos de Mourad

Mourad
Participe au comité de lecture d'AOC (qui a dit pas régulièrement ?) et donne des coups de main sur le site ou sur tout un tas d'autres sujets (qui a dit c'est trop vague ?).

Consulter aussi...

8 et 9 juin: les ImaJn’ère à Angers

Les ImaJn’ère auront lieu cette année les 8 et 9 juin dans un espace beaucoup …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.